1- Une machine de formation CNC sûr et stable


Notre machine innovante de formation CNC  simule le fonctionnement d'un logiciel d'animation 3D de pointe.  les enseignants ou les travailleurs  sont prêts à laisser leur stagiaires  pratiquer les  opérations par eux-mêmes et sans qu'ils s'inquiètent  des dommages sur la machine ou  à  blesser personne . par conséquent, l'apprentissage  sur  notre machine de formation CNC crée un environnement d'apprentissage sûr et stable.


2- économiser l’énergie et les coûts machine Réel

La machine CNC de formation économise l'énergie électrique (Prise ordinaire) et  les coûts d'entretien. Aujourd’hui  les prix des matières premières, les coûts des matériaux  continuent d'augmenter. Notre machine CNC de formation simule les processus de coupe d'une machine réelle CNC, il n'y a donc ni le problème des déchets de matériaux, ni celle du dommage outil. Notre machine économise les frais d'entretien énormes qui sont nécessaires pour passer sur une vraie machine CNC. En outre, la consommation d'énergie de la formation CNC n'est que de 5% de celle de la machine CNC réel. Par conséquent, l'apprentissage par la machine CNC de formation peut non seulement conserver notre environnement, mais aussi vous faire économiser une grande quantité d'argent.

La machine CNC de formation est  le meilleur matériel d'apprentissage  de la machine CNC réel. Il permet aux étudiants de se familiariser avec le fonctionnement CNC dans un endroit confortable et sans pression.

La machine CNC de formation non seulement permet de simuler les codes NC mais a aussi fait des alarmes   lorsque l’origine pièces n’est pas atteint, moment d’une collision ou une autre erreur s'est produite.

La machine de formation CNC utilise le panneau tactile LCD  pour stimuler les contrôleurs FANUC et  l’apprentissage  devient  un fonctionnement facile et convivial.

Avec notre machine CNC de formation, les utilisateurs n'ont pas à se soucier de collision, erreur même ou d’un crash machine qui se produit soudainement, il leur suffit de réinitialiser la machine, comme sur une machine réel.


La machine de formation CNC dispose d'une interface utilisateur graphique conviviale. Les utilisateurs peuvent choisir l'un des outils de la table du magasin d’outils, le type de jeu d'outils et de paramètres, définissez les dimensions de la pièce et le mandrin, et régler la position du mandrin sur le plan XY. En outre, à la fois la couleur d'outil de coupe peut être réglé pour être faciles à distinguer lors de l'exécution d'une simulation.

Tous les élèves peuvent apprendre à faire fonctionner un centre d’usinage CNC avec notre machine de formation. Ils n'ont pas à se soucier de collision machine, de sorte qu'ils puissent fonctionner et de pratiquer de nombreuses fois jusqu'à ce que se familiariser sans aucune pression, il possède les interfaces de fonctionnement que d'une véritable machine CNC. Les étudiants peuvent appliquer ce qu'ils ont appris depuis le logiciel sur le PC à la machine CNC de formation et de pratiquer librement sans aucune opération de bloc d'apprentissage. Il devient donc le meilleur équipement de l'apprentissage entre le logiciel et véritable machine à commande numérique.

La machinede formation CNC peut faire des simulations de réglage d'outil et réglage du système de coordonnées pièce pour le  réglage d'outil on utilise un palpeur d'outil pour mesurer la longueur d'outil.

Récemment, nous sommes capables de simuler les contrôleurs FANUC, siemens et MITSIBUSHI pour des  tours et fraiseuses.


 
FMPI © 2012 - Tous droits réservés   Designed By Pixima Design Studio